FAQ

Foire aux questions

Qu’est-ce que le Click & Collect

Le Click & Collect est un service gratuit proposé par La Maison de Nice qui vous permet de commander en ligne sur notre site www.maisondenice.fr et de retirer votre commande dès le lendemain dans la boutique de votre choix (19, rue Saint-François de Paule ou centre commercial Nicetoile (niveau -1).

Quels sont les produits qui peuvent être réservés ?

Tous les produits disponibles sur notre site internet peuvent être réservés via notre service Click & Collect. En cas d’indisponibilité du produit après la passation de la commande sur notre site, nos équipes vous informeront et vous proposeront un produit similaire à un prix équivalent (sous réserve de disponibilité). Si le produit proposé ne vous satisfait pas, le montant de l’article sera déduit de votre commande. Si votre commande ne porte que sur ce seul article indisponible, nos équipes annuleront votre commande après vous en avoir informé.

Y-a-t-il un montant minimum à réserver pour utiliser ce service ?

Aucun montant minimum de commande n’est requis.

Comment récupérer ma commande ?

Les commandes sont à retirer du lundi au samedi dans la boutique Maison de Nice choisie lors de la réservation de la commande (19, rue Saint-François de Paule ou centre commercial Nicetoile (niveau -1)). La commande sera disponible à partir du lendemain de la validation de votre commande sur le site internet. Pour récupérer votre commande, vous devrez présenter une pièce d’identité et le mail récapitulatif de la commande (ou le numéro de préparation/commande indiqué dans le mail).

Peut-on venir récupérer ma commande à ma place ?

Oui, la personne doit se présenter avec votre pièce d’identité, ainsi que le mail récapitulatif de votre commande.

Pendant combien de temps ma commande est disponible ?

Vous devez vous présenter à l’accueil de la boutique choisie lors de la réservation de la commande (19, rue Saint-François de Paule ou centre commercial Nicetoile (niveau -1) à partir du lendemain de la commande sur le site internet. La commande restera disponible pendant un délai maximum de 72 heures à compter de la date de validation de votre commande. A l’issue de ce délai, les produits seront remis en rayon et la commande automatiquement annulée.

Quand s’effectue le paiement ?

Le paiement s’effectuera lors du retrait de la commande par carte bleue ou espèces. Aucun frais de préparation ne vous sera facturé au titre du service Click & Collect.

Est-il possible d’annuler ma commande

Bien sûr ! Par téléphone (du lundi au vendredi de 10h à 18h)  : 04 97 13 45 34 ou en nous adressant un mail avec le numéro de votre commande : maisondenice@ville-nice.fr

Est-il possible de changer le produit ?

L’échange est possible dans nos boutiques Maison de Nice dans un délai de 14 jours à compter de la date de récupération du produit en magasin (date présente sur le ticket de caisse) à condition que le ou les produits soient retournés dans leur emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmés, endommagés ou salis par le Client), accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentation ; et de l’original du ticket de caisse. Le produit ne doit pas avoir manifestement fait l’objet d’une utilisation durable. Tout produit endommagé, incomplet, absent ne sera pas échangé et sera laissé au Client.